mardi 27 mai 2014

Hello le monde du scrap!

Voici ma petite inspiration de la journée...



Cette page fera partie de mon cours de la semaine prochaine sur le duo Sofia-Lima.

Page mist, papier fuschia pink
Gabarit Lima en oblique, détourage partiel du sujet
Décors: mini-tampons texture "Je t'aime", résines carrées, figurines dentelles coeurs et raphia pink
Mini-tampons Souvenirs de vacances pour les textes.

Je pars demain pour quelques jours dans le sud de la France, ce sera l'occasion de faire encore de belles photos à scrapper à mon retour...

Je vous souhaite un excellent week-end de l'Ascension...

A très vite sur ce blog...


2 commentaires:

  1. Magnifique comme toujours, couleurs superbes et originalité.
    Bravo Laurence et merci pour ces belles pages.
    Catherine Paparelli

    RépondreSupprimer
  2. Sympa et original d'utiliser deux fois la même photo.

    RépondreSupprimer