mercredi 30 avril 2014

Bienvenue sur mon blog!

Hello!


Bienvenue sur mon blog, eh oui, je me décide enfin direz-vous!
Je souhaite faire de ce blog un lieu où vous viendrez  chercher l'inspiration pour vos futures
créations scrap, cartes et déco.


Un lieu de partage également, où nous pourrions échanger nos idées sur la passion qui est la mienne
depuis 7 ans maintenant : le scrapbooking européen, et depuis quelques mois déjà et toujours plus présents dans mon atelier de création: la carterie et la déco.


Je suis également depuis peu à votre disposition pour la création de vos déco de Fêtes!


Faire-parts, cartes, invitation, cadeaux d'entreprises, création d'album scrap (mariage, naissance et divers) et de scrap déco ( tableaux, toiles, cadres...).


Je peux également vous proposez mes services pour vos déco de salle lors d'évènements (menus, marques-places, photophores, etc...).


Je suis à votre disposition pour vous enseigner ces techniques dans mon atelier de Fully, je suis animatrice en loisirs créatifs pour la maison Azza et donne des ateliers plusieurs fois par semaine à des coûts modérés, ces ateliers sont destinés à tous!

Je me réjouis de vous retrouvez régulièrement sur mon blog!


Pour débuter, voici une petite carte réalisée cette semaine avec nos nouveaux papiers de printemps
à découvrir sur www.azzaworld.com


J'espère qu'elle vous plaira...












Bonne soirée le monde du scrap!!!

Laurence















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire